Jon !

Blog personnel de Jon

Test de Mac Journal

leave a comment »

En fait je pense que ce test vient de ma frustration après le twitterblast : http://www.macheist.com/tweetblast/ , je n’ai pas reçu ma copie de DEVONthink !! mince, too bad. Alors je teste MacJournal pour le fun, et en même temps je vais en profiter pour écrire mon deuxième article de blog (Ouaah, déjà).

Alors qu’est ce que permet cette application ? Déjà premièrement l’écriture en plein écran, c’est assez pratique, et cela aide à la concentration.

picture361.png

Deuxièmement, on peut publier sur un blog, comme mon WordPress, ce que je vais faire.

Pour ceux qui veulent tester gratuitement pendant 15 jours MacJournal, c’est ici : http://www.marinersoftware.com/sitepage.php?page=85

Update : J’ai ouvert un autre compte twitter, et j’ai refait la procédure ! (Donc, je vais pouvoir tester DEVONthink)

Written by Jonathan

mars 11, 2009 à 1:21

Publié dans fr

Laisser un commentaire

