Jon !

Blog personnel de Jon

J’ai « souillé » mon Mac, pour la première fois !

leave a comment »

J’ai croisé l’ami Clément, lors d’un conseil d’administration de la Junior Entreprise. Et c’est après une cérémonie de transfert de la clé des DSI en présence du nouveau DSI, Clément , de deux anciens DSI, Vincent et moi, et le PREZ, le grand JB, j’ai posé deux autocollants sur mon MB Pro.

VOILÀ le résultat :

img-0313.jpg

Un peu de détails :

Le premier sticker en haut, c’est celui des Rats d’art, la liste BDA de Clément. Ils sont super mignon avec leurs polos et leurs queues de rat. Si vous voulez aller voir Clément de près, je vous conseille cette page, c’est énorme : http://www.ratsdarts.fr/article-76918-369955-clement-rat-lt-f4.html !

Le deuxième sticker en bas, c’est celui d’EklaBlog, une plateforme de Blog alternative, c’est sympa, c’est beau, j’utilise pas, mais peut-être une prochaine fois. Le rendu est super donc voici le lien : http://www.eklablog.com !

Et donc je vais garder les autocollants jusqu’à que cela ne soit plus présentable ^_^ !

Written by Jonathan

mars 13, 2009 à 1:15

Publié dans fr

Laisser un commentaire

