Jon !

Blog personnel de Jon

Last.fm is so amazing ! Juno reactor aussi !

with 4 comments

Listening to Juno Reactor ?

"Listening to Juno Reactor ?"

VOILÀ, je remercie publiquement Last.FM pour son API ouverte qui permet à des geeks extérieurs de construire des apps comme par exemple ce tag cloud des artistes que je devrais tester : http://anthony.liekens.net/pub/scripts/last.fm

1200 Micrograms Armand van Helden Astral Projection Basement Jaxx Bent Bonobo Boys Noize Cut Copy Dirty South Eric Prydz Faithless Fedde le Grand Fluke Flunk Goldfrapp Groove Armada Hallucinogen Hooverphonic Infected Mushroom Vs Violent Vision Infected Mushroom vs. Liranran Jakatta Juno Reactor & Don Davis Kavinsky Lamb Leftfield Lemon Jelly Mandalay Michael Gray Moby Moloko Morcheeba Mr. Oizo Mylo Orbital Peter Gelderblom Portishead Rob Dougan Shpongle Sneaker Pimps Steve Angello Supermode Surkin The Chemical Brothers The Knife Thievery Corporation Traci Lords Télépopmusik UNKLE Yonderboi Zero 7

Ou cette carte de la musique qui m’a permit de découvrir Juno Reactor (ma drogue), qui se trouve juste à coté de Infected Mushroom !

J'écoute ici, ici, et ici !

Written by Jonathan

mars 18, 2009 à 3:01

Publié dans fr

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. niceee…

    ssaboum

    mars 19, 2009 at 8:37

  2. uh … last.fm c’était encore mieux quand tout le monde ne devait pas payer pour écouter 😉

    gonzague

    avril 10, 2009 at 5:55

    • Tellement vrai !! Mon article a été avant que Last.fm est devenu juste le Big Brother gratuit dérrière mon iTunes. Je n’ai pas payé et je ne pense pas le faire dans l’immédiat. Sinon merci pour le code promo Mogura Whack-a-Mole !

      Jonathan

      avril 11, 2009 at 12:53


Laisser un commentaire

