Jon !

Blog personnel de Jon

Semaine de taré : Fin

with 3 comments

Pas de blog post depuis 10 jours : C’est à dire que depuis 10 jours c’est encore plus le stress que d’habitude. Déjà nos chers EI3s partent en stage, c’est un peu kernel panic. Puis un projet à finir, puis mon stage à trouver, mais en gros ce qui m’a plus tué, c’est le jet-lag de ce week-end. Enfin bon, je ne suis pas tout seul dans ce cas, rien que @Chebitchov, @divarel et @nvaroqua ont tous passé une semaine chargée.

divarvel à la JE de nuit

Divarvel qui va bienôt faire dodo à la JE

Je suis tellement crevé que je ne vais pas finir cet article. [J’aurai mieux dormis à la JE]

Written by Jonathan

avril 3, 2009 à 5:22

Publié dans fr

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Il a pas eu de visites surprises du gardien ?
    ça me ferait peur de dormir sachant que n’importe qui peut me voir à travers la vitre.

    titaude30

    avril 3, 2009 at 10:56

  2. On dirait vraiment un animal en cage. Libérez Divarvel !!!

    Sinon, c’est vrai que le jet-lag de ce weekend fut difficile à supporter… D’ailleurs je suis encore à l’heure d’hiver..

    Vincent

    avril 4, 2009 at 7:08

  3. Ben ce soir, je refais la même !

    Clément (divarvel)

    avril 23, 2009 at 11:19


Laisser un commentaire